4 oct. 2008

Manque de temps

Je suis désolée de n'être que très peu présente sur ce blog ces derniers temps. Je n'ai pas internet à ma chambre d'étudiante, mon emploi du temps est, comme vous l'imaginez, très chargé. Je préserve mes heures de libre à la fac pour travailler et non pour trainer sur le net, ce que vous pouvez comprendre.

Enfin, je ne vous oublie pas, tout va bien en ce moment. Je suis chargée des photos de classe ainsi que du trombinoscope. Je suis vachement heureuse d'avoir une mission à moi, quelque chose que j'entreprends comme bon me semble (avec l'accord des chefs, tout de même !).

Et aussi ! Je suis chargée de représenter les surveillants au CA. D'après ce que j'ai compris, c'est une mission risquée. Mais je prends le risque. Et j'suis super heureuse de faire ça. Eh eh... C'est un honneur.

Je découvre peu à peu l'ambiance et le monde de l'éducation nationale où tous les personnels ne sont pas commodes, et c'est bien pire que les élèves, mais ça, je m'y attendais un peu.

J'aime pas ces articles qui font le bilan de ma semaine, mais bon faut bien vous tenir au courant !
Promis, pour la semaine prochaine, je vous fais un truc bien. Seulement, j'ai beaucoup de mal à savoir ce que j'ai le droit de dire, pas le droit de dire, ou s'arrête le secret... Si vous avez des conseils.

Merci en tout cas à tout ceux qui continue de me suivre malgré ce rythme perturbé.


______________________________________________________________

Pour finir, un peu de pub d'une idée de Monsieur LeCPE, ce monsieur qui a un blog a accès restreint, mais qui se fera un plaisir de vous autoriser l'accès après lui avoir demandé.

Participent actuellement, mais viendez encore :



Modalité : description de la journée avec des étapes communes à 10h00/13h00/17h00/20h00.
L'article doit être écrit le samedi à 12h00 au plus tard en se linkant les uns les autres.

Nissac
Bbk-mel
Mebahel
Cpechou
Acharat
Ed
Axel
Garfield
Hergeloffeni
Stéphanie F.
crybabycry

Journée retenue : vendredi 10 octobre


______________________________________________________________

5 commentaires:

Le CPE a dit…

Lol, au moins, tu feras pas un article bilan !

Anonyme a dit…

Ben mince, il faut que je vienne chez toi pour avoir le détail du fonctionnement de la journée !! Dingue ça.

Le CPE a dit…

Roooh, regarde en haut à gauche, ça fait 2 jours que ça y est, régulièrement ré-édité !

Minipoucine a dit…

Ah ben j'ai hâte de découvrir ton article du 10 alors!:o)
Et t'en fais pas pour le manque de temps, je connais ça trop bien. Quant à la question du secret, je me la pose bien souvent aussi et je me retiens donc très souvent de raconter des anecdotes liées au boulot... Je pense que c'est à toi de trouver les limites à ne pas franchir. Je sais, je ne t'aide pas des masses...;o)
Bon courage en tout cas!

CPEchou a dit…

Le cpe > ça y'est, toi aussi tu te mets au "lol" ? Le malaise Jarodien t'a atteint ? Tu sais, ça se soigne... On peut en parler si tu veux... C'est une pathologie assez répandue et saches que tu n'es jamais seul... Tiens bon, le CPE !

bbk.mel > Euhhh... Pardon, alors!

Minipoucine > La question du secret, des limites est très difficile à saisir... Quant au manque de temps, c'est aussi dû à un manque d'accès... Je prépare actuellement l'article d'aujourd'hui !

Des bises