12 juil. 2008

Tags

Je suis faite taguée par une rêveuse. Crotte de zut de bique de chèvre, je croyais pouvoir passer incognito, mais nan, il a fallu qu'on m'trouve.

Alors, je rêve, tu me cherches, tu me trouve. Je réponds donc à ton tag, tout comme je ferai très prochainement pour effectuer celui de minipoucine, que j'ai laissé en suspens, il y a plus d'un mois.


Les règles :

1. Mettre le lien de la personne qui t’a tagué
2. Mettre le réglement du jeu
3. Répondre aux questions
4. Taguer 5-6 personnes
5. Les avertir sur leurs blogs

1. Couleurs préférées : J'aime bien le multi-color, un truc gai. Pis j'aime bien aussi les couleurs pastels. Et aussi les couleurs très foncées du style rouge, noir (même si c'est pas une couleur, faut que je fasse gaffe à mes fesses, moi !)

2. Matières préferées : L'histoire, forcément. Zut, c'tait pas ça la question. Euhhh, la matière que je préfère... Le coton, pour faire simple.

3. Odeurs préferées : Un parfum oublié, un garçon que l'on aime, l'air frais, la bonne cuisine...

4. Gourmandises préferées : Les bonbons *Haribo...

5. Ce que j’aime recevoir : Des compliments, des remerciements, de la reconnaissance, de l'amour, de l'affection, des regards gentils (uniquement, hein), des chèques / liquide ( Oui, je prend tout ! Pour mon adresse, c'est hors antenne), des bisous, des sourires, des emails, des choses inattendues, des amis, tout plein plein de choses

6. Le style de ma décoration : En ce moment c'est plutôt rouge ambiance tamisée, mais j'apprécie l'ambiance des couleurs pastelles.

7. Un aliment ou un produit que je n’aime pas du tout : Le soja.

8. 3 aliments préferés : Pfff... Quelle question... Les pommes de terre, le mais et la salade.

9. Recette favorite : être une emmerdeuse. J'vous donnerai jamais mon secret, mais j'y arrive à la perfection.

10. Boisson de prédilection : Ca varie, *Coca Cola, Ice tea, Smirnoff... J'aime beaucoup beaucoup le café...


11. Le plat que je rêve de réaliser et que je n’ai pas encore fait : Réussir une omelette ? Bon on ne rigole pas !


12. Mon meilleur souvenir culinaire : Les chouquettes achetées chez le boulanger cette aprem, ça marche ?



Ensuite, il faut que je taggue ? Qui est-ce que je vais bien pouvoir embêter... Rosa Negra, Brigitte, Maxime, Futur Prof, BBk.mel, Minipoucine et celui qui le souhaite !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère CPEchou,
Je ne sais pas pourquoi, mais il est des jours où je suis heureux de ne pas avoir de blog! ;)
Je vais dévoiler ton secret au monde entier: ta recette favorite, réussie à la perfection, c'est... la purée de Smarties écalés. Mais il faut beaucoup de temps pour la préparation car tu dois manger les coquilles pendant la cuisson.
Amitiés
P.S. L'idée de Smarties n'est pas de moi, mais a été présentée autrefois par Biglodion
http://colsclaude.skynetblogs.be/

Anonyme a dit…

Pour une fois, merci pour le tag. Celui ci est sympa !

Anonyme a dit…

Ah, me voilà donc taguée... C''est parti ;-)

Anonyme a dit…

Clap clap clap clap, mission remplie à la perfection, et ultra-rapidos dis donc !

maxime a dit…

je viens de remplir le questionnaire sur word et de le copier , avant de le coller , mais je vois pas qui taguer ( faut avouer que ce blog là est connu d'aucun pote - à part d'un cercle restreint qui n'a pas de blog- et j'ai pas envie de leur faire découvrir vu que des fois je mets l'initiales du nom des potes pour les taquiner un peu , et la - leur plus gros défaut d'ailleurs

CPEchou a dit…

Réponse de CPEchou

Armand > Tu m'aides pour les smarties ?

BBk.mel > De rien, je vais m'empresser de vnir le lire, voyons !

Rosa negra > Merci ;)

Je rêve > Je sais merci merci !

Maxime > Oh ben t'es pas obligé de faire passer ! C'était pour t'aider à pistonner ton blog si tu voulais mais je conçois que ça ne soit pas simple ;)

Minipoucine a dit…

J'y répondrai dès mon retour au monde civilisé ok?;o)