10 juil. 2008

Youhouhouu

J'ai un poste, à mi-temps, l'année prochaine.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère CPEchou,
Ça, c'est une bonne nouvelle!
Maintenant la France sera (enfin) dans le peloton de tête pour les enquêtes PISA!
Amitiés
P.S. Je suis heureux d'être le premier à te féliciter!

Anonyme a dit…

Un poste de quoi ? De pionne ? Bravo !
Au fait, hahem... je t'ai tagguée...!

Anonyme a dit…

Débrouillarde avec ça , ça fonce , c'est bien !

maxime a dit…

félicitations ! je suis content pour toi !

Anonyme a dit…

Félicitations !!! Je suis ravie pour toi.
Mais au fait, c'est vrai ça, c'est un poste de quoi ?

CPEchou a dit…

Armand > Merci et dobole merci d'être le premier à m'avoir féliciter.

Je rêve > un poste d'assistante d'éducation ou d'assistante pédagogique, il faut attendre de voir les places libres pour le contrat.

Brigitte > Et oui... Plus je fais d'entretiens, de trucs ds ce style, plus je me sens débrouillarde. Ca fait vachement plaisir comme sensation!

Maxime > Merci beaucoup ;)

Rosa negra > Merci ! Pour le poste, soit AE soit AP !

Anonyme a dit…

félicitations!
il était temps, depuis plus d'un an que tu cherchais (oui je te lis sur viescolaire.org depuis tout ce temps!!! ;) )

CPEchou a dit…

Merci ;)

Pour ma défense, l'année dernière, je n'avais pas 18 ans !