20 avr. 2008

Signal d'alarme...

Y'a besoin de soulever la soupape, là. La pression est à son comble et j'en peux plus. Y'a des baffes qui vont partir si ça continue. Et des coups. Et des insultes. Et des cris. Et enfin, des larmes...

Demain je me casse. Pour une semaine. Quinze jours. Trois semaines. Un mois. Quatre mois. Dix mois. Une vie. J'en sais rien pour combien de temps, mais j'ai besoin de respirer. Je vous aime. Mais j'étouffe.

Même si je vais retrouver fifille à mamie, même si je vais devoir travailler, même si je vais devoir me lever de bonne heure, j'ai ai rien ai faire.

Plus que quelques heures. Je me tais. Je me tais. Je ne dis rien qui puisse les offenser. Je ne les regarde pas. Et tout ira pour le mieux. Pour le mieux, dans le meilleur des mondes.


Je suis frustrée, énervée, pressée. Comme une cocotte minute qui va exploser, quoi. Pas terrible comme sensation.

J'vous mets les 2b3, "Partir un jour". C'est le clip qui calme, ça. Ça va me calmer, aussi.

"Partiiir un jourrr sans retourrrr...."







Vous voyez, ça va déjà mieux ! Ils sont terrible ces 2B3. Allez, c'était de l'humour...


Bon, ok je sors.




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Non, le tabac, c'est mal

(Presque un mois sans fumer, je bats des records !)

Anonyme a dit…

Chère Maman Célib,
Courage: ce sont les dix premières années qui sont les plus dures...
Après, cela devient plus facile!
Amitiés
P.S. Nager est un bon remède: les clopes s'éteignent dans l'eau!

Anonyme a dit…

Hello !

Et si tu te trouvais un coin paumé où tu puisses hurler tout ce que tu as sur le cœur ? A la fin, tu auras mal à la gorge mais ton cœur sera plus léger.

Allez, courage :-)

CPEchou a dit…

Réponse de cpechou


maman céliv > merci de prendre soin de ma santé ;o). Moi que ça depuis noel !

armand > Merci de tes encouragements. JE songe à aller nager environs deux fois par semaines !

rosa negra > Mon blog est pas mal pour ça, je trouve ! Ca me fais bcp de bien d'écrire tout ça

Anonyme a dit…

Alors si ça te fait du bien, c'est l'essentiel :-)