1 avr. 2008

Humour ?


Laure Manaudou
envoyé par Anonyme



On ne doit vraiment pas avoir la même notion de drôle.
Ou alors, j'ai un sérieux décalage.
Ou alors, je suis de mauvais poil.

Au choix.

Vous en pensez quoi ?
Attention, je mords.




12 commentaires:

Anonyme a dit…

J'trouve ça à chier et loin d'être drôle. Le pauvre mec quoi!
A moins que je sois aussi de mauvaise humeur..!

Anonyme a dit…

Même pas un sourire... C'est naze...

Anonyme a dit…

Un peu de compassion... c'est le 1er avril :))

CPEchou a dit…

Réponse de cpechou :

My reason > Le pauvre mec, c'est exactement la reaction que j'ai eu en le voyant.

Maman célib > Naze, on est bien d'accord, merci du soutien.

Cloudy > Bienvenue à toi ;). 1 er avril ou pas, il est d'une débilité qui a tendance à m'agacer...

Anonyme a dit…

Je ne suis pas bien sûre que ce soit de l'humour... C'est tellement pas drôle que ça ne peut pas être de l'humour, ce n'est pas possible. Pourtant je ris facilement. Je suis très bon public. Mais là...

Minipoucine a dit…

Il doit beaucoup beaucoup beaucoup s'ennuyer ce monsieur chez lui à mon avis!;o)

CPEchou a dit…

Rosa negra > Non ce n'est pas possible, c'est censé être drôle à l'origine, je ne vois vraiment pas l'interet d'un tel investissement sinon...

Minipoucine > Moi quand je m'ennuie, je fais des courses de voiture. Je ne me moque pas de Laure Manaudou... Ceci dit, tu dois avoir raison... Pauvre mec.

Anonyme a dit…

Hé bien , il ferait bien de faire de la natation celui là , vu le peu de musculature qu'il montre et on ne touche pas à une fille qui dès l'age de 14 ans nageait à 6 h du matin ses 15 kms , dimanches et jours fériés compris , c'est un sacrifice de tous les jours , pas d'amusements comme les autres gamines de son age , alimentation controlée , moi je suis fan de Laure Manaudou et qu'on lui fiche la paix . Oh , la colère !

Anonyme a dit…

Je ne pense pas qui ça ait été fait pour être éclater de rire tout le monde, c'est un délire comme il y en a des milliers, si ce n'est pas millions sur youtube (en attendant, la basse derriere n'est pas mal du tout)

Anonyme a dit…

Re-re-salut CPEChou,

Ben pour ma part, je ne l'ai même pas vu la vidéo, pas tant que ce soit drôle ou pas mais parceque ça ne m'intéresse pas de la voir...

Et pis, toi-même, faut que tu es pris sur toi pour mettre une vidéo "stupide, dévalorisante et inutile" (?) sur Manaudou que tu vénères, non?

Donc pour un 1er Avril, tu ne t'en sors pas trop mal! lol

Enfin bref, perso, je ne l'aime pas Manaudou, je te l'ai dit, mais je ne vais pas en rajouter "hein"! lol

Bisous, à+.

Le CPE a dit…

Quel daube infame.

Note bien, s'il sait réparer les voitures, peut-être qu'il peut servir à quelque chose.

Ok, je me tire.

CPEchou a dit…

Réponse de cpechou

Brigitte > Merci. Merci beaucoup pour elle, ça fait plaisir de trouver encore des gens qui la respecte. PArce qu'ils ne savent pas ce qu'il se passe à l'entrainement.

futur prof > alors il est con... Si il fait pas ça pour faire rire, il est vraiment con...

anonyme > T'es vraiment borné, toi !

LeCPE > Ahh yes, tu as bien raison, ça se trouve, il aurait pu réparer et remettre sur pattes la voiture de ta vidéo !