29 mars 2008

Mes années et moi

Oh la la. Que ce titre fait prétentieux. Mais bon, après tout, il en faut un. Vous avez planché, tel une dissertation de concours pour trouver mon age, je vous en remercie.

Mais les résultats sont catastrophiques. Peu de personnes ont trouvé. Quatre tout au plus, je crois. Mais dans ces 4, 3 ont triché. Parce que j'suis pas très maligne. Je l'avais laissé dans mon profil (n'y courrez pas de suite, je l'ai enlevé maintenant...). Je l'avais aussi laissé dans mon blog (que les plus malin d'entre vous sont allés vérifier, mais j'ai mis des XX trallalalèreuh).

J'ai supprimé les commentaires des gens qui ont triché, ou qui ont trouvé mon âge quelque part.

La moyenne des âges que vous m'avez donné me donne 26,7 ans. On s'en fiche, vous allez dire. C'est clair, on s'en fou. Mais quand même... Sérieux, vous me voyez si vieille ??

C'est mon âge que vous voulez. Mais c'était tellement rigolo de vous vous tant à côté de la plaque. Je suis chiante, hein. Arhh... J'ai pas envie de lâcher le morceau. En fait j'aime emmerder le monde. J'adooooore emmerder le monde. Ca m'éclate. Je ne m'en lasse pas. Et comme je sais, que là vous vous impatientez, je vais vus mettre une image pour le plaisir de vos yeux. Après, promis, je vous le dit.







L'heure de vérité a sonné, non, je n'ai pas fêté mes 18 ans, mon bac et mon permis 10 ans après comme certains l'ont affirmé (voir 20... 30... 40 !).

Je suis une toute jeune majeure, une toute jeune conductrice, et aussi une récente bachelière (bon ça va déjà faire un an du bac quand même).

Mais ! mais ! Jamais au grand jamais vous allez devoir imposer vos lois de divinité suprême sur moi.

Oui j'ai dix huit ans et 5 mois. Mais ça change quoi ?
Vous me devez le respect... Tout autant que je vous le dois.

Je profite de cet article pour vous annoncer que j'ai obtenu mon semestre.

Alors, heureux ?



12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'savais, je l'savais, je l'savais-euh !
Félicitations ma vieille, pour ton semestre, et profite bien de ta toute nouvelle majorité.

(j'allais dire que je suis jalouse, mais en fait non, la vie d'étudiante c'était pas mal mais avoir trouvé sa voie c'est bien aussi. Disons que je retournerais volontiers dans la vingtaine, par contre !)
Bises, ma belle !

Anonyme a dit…

Personnelement j'avais du mal à situer ton âge.je pensais entre 18 et 25 ans (étudiante) tout ça a cause de tes études et de ton expérience! Bon bah on a le même âge alors! Félicitation pour ton semestre et bon courage pour la suite ;)!

Anonyme a dit…

Félicitations pour ton semestre !

Bon ben pour ton âge, je le savais, hein. Mais je comprends qu'on te donne plus.

Anonyme a dit…

Je savais. Je ne sais pas où je l'ai lu (certainement une histoire d'anniversaire dont tu as parlé dans ton blog), mais je savais. Ceci dit, au regard de mes bientôt 36, tu es une jeunette ;))

Minipoucine a dit…

Je me doutais que tu étais quelqu'un d'assez jeune, moi je te donnais 20 ans.
Je viens de valider ton commentaire chez moi mais j'ai comme l'impression qu'il s'est volatilisé car je le trouve plus...:o/
Je partirai à sa recherche demain!;o)

CPEchou a dit…

Réponse de cpechou


Je rêve > Oui... Je ne sais pas ce qui est le mieux... Personnellement, la fac, ça ne m'éclate pas tant que ça. C'est juste un passage obligatoire. Et plus il sera court, mieux ce sera !
Allez, bisous jeunette ;-)

Myreason > Waouhh, ça veut dire qu'on nez presque les mêmes avec presque les mêmes zexperiences aux mêmes zintants ?!?

bbk > Ziva t'fout pas d'ma gueule ou j'fais peter ta commission (Conseiller principal d'éducation (b) )

minipoucine > Bonne exploration !

Anonyme a dit…

C'est bien pour ton semestre , j'ai un peu de stress pour celui de mon fiston ,il n'a pas l'air de s'en faire ,deux premières années ça va pas passer chez moi , en tout cas , tu es une fille qui sait ce qu'elle veut et ça fait plaisir !

CPEchou a dit…

@ brigitte > C'est normal, tu sais, la plupart des jeunes à cet age se moquent un peu de leurs résultats. Je n'ai pas très bien compris : c'est déjà sa "deuxième première année" ou ça ne passerai pas qu'il recommence une première année ? Je pense qu'on ne peut pas tout réussir du premier coup, surtout que la fac, c'est très déstabilisant la première fois, surtout si il a quitté le domicile et vis seul.
Ce n'est pas une obligation de savoir ce que l'on veut faire mais c'est vrai que ça aide et ça encourage lors de moments de découragements.
Mais, aies confiance en ton fiston, et si il n'aime pas la fac, je ne pense pas que ce soit la peine d'insister parce qu'il faut être motivé. Enfin on n'en n'est pas là si c'est seulement sa première année !
Bon courage et merci pour les compliments, bises

Le CPE a dit…

C'est pour me remercier de n'avoir rien dit que tu m'as offert le wiget pour les commentaires alors ?

Merci @ toi.

CPEchou a dit…

leCPE > J'ai fait ça par simple gentillesse, quand on peut se filer un coup de main entre bloggers, je ne recule jamais.
Ca ne m'a rien coûté, et ça t'a avantagé. Tu fais le calcul ? :)

De rien, bonne journée

Anonyme a dit…

je le savais bien qu'en désignant l'image 3, je n'étais pas loin du compte! n'empêche, tu as voulu faire croire que tu étais plus agée, c'est pas bien. donc majeure, ça au moins tout le monde le savait

CPEchou a dit…

@ nonolerobt : Moi, voulu faire croire quelque chose ? IM-PO-SSI-BLE !