25 mars 2008

Desillusion...

Jean est viré du dispositif.


J'ai eu beau insisté sur le fait que, moi, il ne me dérangeait pas, juste que je ne pouvais pas le garder dans cet état l'autre jour. Ben non, on ne reviendra pas sur la décision. Leur donner une chance... Si loin ce souvenir. Dîtes moi pourquoi c'est si difficile ?!?



Y' des périodes où rien ne va, c'est pas possible.



Jean, souvenez vous, c'était ça. Et ça. Et aussi ça. Et enfin .
En fait, dans cette catégorie .






Envie de vacances ?
Faîtes le 1.

Envie de dire au monde que t'as l'sourire ?
Faîtes le 2.

Envie d'être un peu plus compris(e)?
Faîtes le 3.

Envie d'une douche froide, d'un lait coco et d'une galette au beurre ?
Faîtes le 4.

Envie de parler ?
Laissez un message après le -BIP-...

Sinon, merci de raccrocher.


-BIIIPPP-...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu pourrais peut être essayer de discuter calmement avec l'administration en leur disant pourquoi tu aimerais le garder, que mal grès tout il à fait des efforts... Mais quoi qu'il arrive, ne lâche pas, tu en a 10 autres pour qui tu dois continuer ;)

Anonyme a dit…

c'est dommage pour lui et pour toi aussi, tu l'aidais bien quand même. futur prof a raison, tiens le coup pour les autres, ils en ont besoin

Anonyme a dit…

Courage...

Il est des décisions difficiles à prendre et des situations dont on ne sait pas comment se dépatouiller...

Courage...

Minipoucine a dit…

Bonsoir,
Je voulais tout d'abord te remercier pour ton passage chez moi ces derniers jours. Apparemment, j'arrive à un moment qui n'est pas facile à vivre pour toi. J'ai lu tes articles précédents sur Jean. Je comprends ta peine et ton impression de ne rien pouvoir faire. Mais il faut que tu tiennes le coup parce que tu rencontreras probablement d'autres "Jean" à l'avenir, qu'ils compteront sur toi et que tu parviendras probablement à les aider alors, à ta façon. C'est dommage pour le "Jean" d'aujourd'hui. Mais garde espoir. Avec le travail que je fais, je sais de quoi je parle. Courage...A bientôt.

CPEchou a dit…

Réponse de CPEchou

Merci à tous. Je me reprends. Vous avez bien raison, les autres, ils sont là, aussi.

> Futur prof : T'inquiète, à l'admin, je leur demanderai à chaque fois... Même si j'ai un peu de mal à y croire d'autant plus que je suis un peu mal placée

> nonolerobot : Merci, Non, rassure toi, je ne vais pas lâcher les autres...

> maman celib : Merci beaucoup. L'important est je crois davoir la force de ne pas rester dans ces situations. Mais pas toujours facile...

> Minipoucine : De rien pour les passages sur ton blog, il me plait bien. Merci de me faire partager ton expérience qui m'aide à relativiser, et puis tu as raison, ne jamais perdre espoir.