30 mars 2008

Alors ça, c'est beau !




Ouiii.
Ouiiii.
Ouuuui.
Ouaaaaiiis.
Coooooooooool.
Ca y'est.

Ce moment tant attendu est arrivé. Piouuh, ça faisait si longtemps. Oh c'est la débandade. Je suis comme une gamine qui saute partout. Oh oui. Oh je ne m'en remet pas. Oh c'est beau.


Comme un soleil qui arrive durant l'orage. Comme une fontaine en plein désert. Comme une blague au milieu d'un film nul. Comme des baskets à la place de talons (oui j'en ai encore plein des comparaisons nulles, comme ça). Comme un sourire en hiver. Comme un paquet de bonbons dans mon placard. Comme une annonce d'obtention d'examen. Comme... Comme... Comme plein de trucs comme ça.

Un événement a changé ma vie ce soir. Elle sera désormais plus belle que jamais. J'ai tant attendu, le coeur battant, les mains tremblantes, les yeux brillants, les jambes en fromage blanc, qu'on me le dise. Je n'y croyais plus a vrai dire. J'avais cerné ses hésitations,
"que vais-je dire ? Oui, non, peut-être quand..." La décision est prise, et on me l'a annoncé ce soir.

Non, je ne suis pas amoureuse. Non, il n'est pas amoureux.



La fifille a mamie est partie en vacances. Et ce, pendant une semaine ! Oui, oui, vous avez bien lu ! Je vous avait dis que c'était beau ! Elle est partie loin, enfin, pas trop. Elle est partie sur un bateau. En Bretagne...

L'histoire ne dis pas si elle a pris ses chaussures bateau, à vrai dire, j'en ai strictement rien à faire.

Souhaitez lui bonnes vacances, et qu'elle s'y plaise. Et qu'elle revienne le plus tard possible.

Bon vent, fifille ! Et garde le cap !




Arh... Je suis méchante. M'en fou. L'avait qu'à être moins bête. Pour ceux qui n'ont pas suivi le début de l'histoire d'amour entre elle est moi, c'est là.



Pour ceux qui ont suivi et qui voudraient se tenir au courant de l'évolution de nos rapports. A votre grand regret, non je n'ai pas utilisé de laxatif ni de dilate machin truc. Je n'ai pas non plus utilisé de somnifères, et je ne lui pas offert de sex toys.


Bien que je comprenne votre déception, ce n'est pas vous qui êtes à ma place. Et déjà que nos rapports ne sont vraiment pas glorieux, je ne tiens pas a aggraver la situation. J'ai juste décidé de la traiter comme elle me traite, et je lui parle désormais à la troisième personne.


J'essaye de l'éviter au maximum, et ferme ma porte à clé. Lorsque je lui dit bonjour, je lui montre mes dents. Je crois que j'en fais bien assez pour lui faire comprendre mes sentiments. Je n'ai pas eu d'incident particulier à noter recemment. Ahhh si, mes talons. Oh, ce n'est pas bien important.





Allez, souhaitez bon vent à fifille à mamie, elle va nous ficher la paix pendant... 3 semaines ! (Ben oui, après ce sont les vacances scolaires, non mais oh)






6 commentaires:

Minipoucine a dit…

J'avais pas suivi le début, du coup, j'ai lu et je souris, je souris car j'ai déjà vécu similaire situation et je sais quel bien ça fait de se débarasser de ce genre de mégère!Alors profite bien car c'est toujours trop court!;o)

Anonyme a dit…

WAOUHHHH! Bonne vacances à toi aussi alors!!! J'avais lu et laissé un comme sur ton article précédent qui parlait d'elle mais je ne l'ai jamais vu publié j'sais pas pourquoi, en tout cas PROFITES!!

Anonyme a dit…

Oui, c'est génial mais pour que ce soit encore mieux, il faudrait lui voler son billet retour.

Anonyme a dit…

^_^

CPEchou a dit…

réponse de cpechou

minipoucine > je ne profite pas, je SA-VOURE

myreason > je ne sais pas pour ton commentaire. Merci, mes vacnaces se passent bien, et pour le coup je suis bcp plus zen !

futur prof > et lui crever les pneus, et l'emmener chez l'orthodontiste aussi !

Maman celib > Regarde le mien : |O_o| T'a vu on croirait bob l'éponge ! Depuis que je l'ai trouvé je suis trop fière je le mets à plein d'endroit, mais pas sur mon blog, faut pas abuser non plus !

Anonyme a dit…

Salut CPEChou,

La question du comment vas-tu ne pose visiblement pas au vu de cet article...

Ainsi je comprends mieux ta bonne humeur de Lundi et Mardi en cours... lol

Pour la fille de la dame qui te loge, en effet, c'est une bonne nouvelle, tu vas enfin pouvoir faire la folle, voire la teuf puisqu'elle n'est pas là! lol Non, ptèt' pas la teuf tout de même mais au moins te faire plaisir (une bière? mdr).

Et puis, non tu n'es pas méchante avec elle, ce n'est que vengeance, après tout, c'est Madâme qui a lancé les hostilités non?

Enfin voilà, profites-en bien "comme une gamine"? oui pourquoi pas? Après tout, à force de travailler auprès de petiots, ils finissent par déteindre sur toi, non? Il le faut en tout cas!

Voilou, je te laisse à tes futilités, tu en as le plein droit, et même le devoir absolu!! Bisous.