28 nov. 2008

Oupsss....

Les amis, je suis malade. J'ai pété un cable, je suis arrêtée pour le moment.

Je reviens quand ça ira mieux.

13 commentaires:

Le CPE a dit…

bé alors la jeunesse ? tu es amoureuse où déprimée ?

Anonyme a dit…

Prends soin de toi !

Anonyme a dit…

Ben alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ? :-o

Anonyme a dit…

prends du temps pour toi et repose-toi, oki le piti chou?

Anonyme a dit…

Pas grave , j'espère ?

Anonyme a dit…

bon rétablissement ! (je visitais encore ce blog , mais sans laisser de commentaire)

tourtinet (ou maxime)

Minipoucine a dit…

Oh mais tout doux ma belle. Prends soin de toi. Gros bisous.

Anonyme a dit…

Soignes toi bien. Moi je suis terrassée par un bon gros rhube...

DdM a dit…

Take care, et fais des photos, tu verras, ça aide à la guérison...

Anonyme a dit…

Comment vas tu ?

Minipoucine a dit…

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Je l'espère en tout cas!Bises.

Anonyme a dit…

gros bisous de rétablissement à toi.
j'espère que tu vas mieux.
grandes pensées et plein d'affection
Patricia patbdm

Anonyme a dit…

tout plein de pensées pour ton rétablissement et bonne année 2009.