3 nov. 2008

Anniversaire

Aujourd'hui, j'ai 19 ans.

Aujourd'hui, je retourne en cours.

Alors, aujourd'hui, je suis malade.
Comme une grande partie de ces vacances.

...Merci du cadeau...


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Être malade pour son anniversaire... Chouette :/

Pense à regarder tes mails aujourd'hui ;-)

Joyeux Anniversaire miss.

Bisous

Anonyme a dit…

Très bon anniversaire ma belle, et soigne vite tous ces vilains microbes !

Anonyme a dit…

Heureux anniversaire à toi ! :)

Anonyme a dit…

ce qui est bien aussi c'est de tomber malade juste avant le début des vacances de noël et de l'être toujours au début du mois de janvier (avec une voix de bluesman qui aurait trop fumé).

Le CPE a dit…

bienvenue dans un monde de pré-vieux!

Happy Atchaday pour toi !

David B. a dit…

@nonolerobot : toi aussi, la voix de bluesman ? C'est génial, je trouve, tu peux chanter vachement grave !

@cpechou : oh mince, mais t'es une jeunette en fait ! J'espère que tu es déjà rétablie et si jamais tu veux te faire une partie de scrabble un jour que tu me vois connecté, y a pas de souci !
Mais je suis meilleur au boggle ! :^^: