6 août 2008

Règle d'or


... Ne jamais me laisser seule, dans une grande maison.




7 commentaires:

Anonyme a dit…

je te rassure, moi pareil, le bordel s'accumule vite, et pas besoin d'une grande maison

Anonyme a dit…

Chère CPEchou,
Juste avant le retour de ta famille, entasse tout: cela te prendra cinq minutes!
Tu pourras dire au retour de ta famille que c'est le chat qui s'est amusé...
Amitiés

CPEchou a dit…

Nonolerobot > Ouais mais avec une grande maison y'en a partout partout partout et après on sait plus par où commencer !

Armand > Cinq minutes?? Tu rigoles ou quoi ?? J'ai 200 m² de bordel minimum, il me faudrait au moins une pièce entière pour tout stocker.

Anonyme a dit…

J'me sens moins seule à être bordélique. Merci ! XD

Anonyme a dit…

Chère CPEchou,
Il te reste encore la solution d'emprunter le Kärcher de Sarkozy.
Ainsi, tu pourras être dans les temps et tout terminer en cinq minutes!
Amitiés

CPEchou a dit…

Rosa negra > Euh si jamais un jour tu trouves un traitement efficace, fais profiter !

Armand > Ouais, pas bête...

Anonyme a dit…

Pour le moment je ne sais pas encore ce qui est efficace. Par contre, je sais ce qui n'est pas efficace... Quand je vivais encore chez mes parents, ma mère me disait "range ton bordel sinon je fous tout par la fenêtre". Et bien ça, vois-tu, ce n'est pas efficace... Ça t'aide ? Moi non plus :-p