29 juin 2008

Y'a que les cons qui...

... Ne changent pas d'avis.

Je reviens. I'm coming back. J'ai la force, cette fois.

Non, ce n'est pas Jeanne d'arc qui m'a soufflé à l'oreille ces doux mots, mais l'envie. J'ai envie de vous parler, j'ai envie de rire de mes bétises, de pleurer sur mes erreurs, envie de parler, simplement.

J'ai rêvé, cette nuit. J'ai rêvé que je parlais. A une inconnue peut-être. Peut-être pas. Pour lui raconter des choses inavouable à d'autres. Cette personne me comprennait mieux que personne. Cette personne, aujourd'hui, c'est vous tous.

Les articles seront peut-être plus rares, mais ils seront.


Je suis de retour.



PS : Pour info, je supprime Johnny et l'autre blog perso. Je laisse quelques temps un lien vers celui-ci pour rappatrier tout les gens et je remets le train en marche.


Le blog photo reste disponible.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu concentres donc tous tes efforts sur ce blog ;-)

CPEchou a dit…

à Proald > Ouaip ! J'me suis trop étalée là, ça ne rimait à rien !

En esperant t'y revoir, je suis toujours sur le tien de toute façon !

Anonyme a dit…

au fond, je préfère que tu sois revenue aux origines. et j'aime bien la nouvelle présentation. tu ne portais pas des lunettes avant?

Le CPE a dit…

content de te relire ici :)

Sympa la nouvelle présentation du bleugueu

CPEchou a dit…

Nonolerobot > Coucou ! Si je portais des lunettes, et j'en porte toujours, mais j'aime pas spécialement...

Le CPE > Merci d'être fidèle au poste...

Minipoucine a dit…

Youpieeeeeee!!!!:o)

CPEchou a dit…

Minipoucine > Ton bohneur de me retrouver fait plaisir à lire... :) Merci