4 avr. 2008

Vacances

Bonjour,



C'est les vacances.
Et ça me plait.
Grave.
J'ai la pêche.
Alors j'en profite pour bosser.

Je ne suis pas normale, je sais.
Mais une fois que c'est fait, c'est fait.
Et ça ne va pas durer longtemps.
Et je peux oublier pendant les vacances.

Forget. Scordare. Vergessen. Olvidar.

J'ai la pêche et je vous envoie ce que je peux.
Comme je peux.




Aurevoir.




6 commentaires:

Minipoucine a dit…

Bouhhhhhhhhhhh, moi c'est la fin des vacances!Dernière ligne droite jusque fin juin pour ma part.
Passe de bonnes vacances, profites-en autant que moi j'en ai profité, tu verras, ça fait un bien fou!:o)
Bisous

Anonyme a dit…

Bonne vacances =)

Anonyme a dit…

Bonnes vacances! Moi, c'est dans 2 semaines... Tout va si vite quand même..!

Anonyme a dit…

moi je n'ai pas de vacances (je ne suis plus étudiante), ce qui fait que je ne pourrai pas rentrer pour l'anniversaire de ma maman, le monde est mal fait!

Anonyme a dit…

Bonnes vacancesssssssssssss :))

CPEchou a dit…

Minipoucine > Oh, juin, avec tous les ponts, ça va aller vite, courage !

futur prof > Mercii

myreason > non non, moi j'étais à bout là, tout n'est pas allé trop vite je n'en pouvais plus !

nonolerobot > mais tu penseras fort à elle, et tu lui diras et quand vous vous retrouverez, vous le fêterez 10 fois plus !

Cloudy > Merci =)