8 avr. 2008

Mon programme...

J'arrête pas de commencer mes articles par "L'affaire". Et il faut que j'arrête parce que... ça m'ennerve.


Je suis en vacances, et j'en avais grandement besoin. Déjà, parce que j'en avais marre des cours, mais aussi parce que j'étais pas mal en retard dans la préparation de textes, d'exposés, de rattrapages de cours et tout et tout...


Alors, j'ai préparé un planning. Qui me permet de concilier dormir, manger, devoirs, sorties, blogger, et éventuellement, sport. Ce dernier va être difficile vu le temps de merde qu'on a encore ces jours ci, pour vous mettre dans le contexte, il a neigé tout hier après midi.
Les autres tâches restent indispensables à mon quotidien. Sauf les sorties dont je peux éventuellement me dispenser. Blogger me parait important. Que je publie ou non les articles, d'ailleurs. Mais faut bien que je raconte ma p'tite vie à quelqu'un.


Mon programme ne s'intitule pas "perdez 4 kilos en deux heures avec slim fast", non. Mais perdez 20 kilos sur la conscience en 15 jours (mieux que slimfast !). Par exemple, tous les cours que j'ai séché. Ben il faut que je les rattrape. Tous les devoirs non rendus, parce que j'ai séché les cours. Tous les livres à lire.


Mais, j'ai pas de folie(s) à vous raconter pendant que je fais mes devoirs. Mon seul plaisir de la journée est une galipette en rentrant dans ma chambre : je me suis pris les jambes sur la barre du lit, résultat, deux jolis bleus derrière les jambes, j'arrête les dégâts. Alors j'ai la tête dans le guidon, et je ne la relève que lorsque j'ai terminé ce que j'ai à faire.


-------------

Je vous montre en exclusivité le dessin créateur de fou rire, jeudi. Bon, j'ai un peu honte. Même beaucoup. Je rougis. Mais tant pis. J'assume. Tout. Certains sont mieux réussi quand même.





8 commentaires:

nicolas a dit…

un peu colonialiste le dessin :) j'aie bien le "eventuellement du sport"! mais vraiment éventuellement!

MamanCélib a dit…

Pense quand même à prendre le temps de ne rien faire... et de t"amuser ;-)

nonolerobot a dit…

moi je dis exit le sport même si je sais que mon médecin cet aprèm va avoir du mal quand je lui dirai ça,mais c'est comme ça. ce qui m'a fait bizarre sinon, c'est la neige chez toi hier, moi quand je suis rentrée chez moi, il faisait suffisamment chaud pour que je finisse le trajet à pied et que je m'enlève ma veste me retrouvant sans manches. y a pas à dire la terre va de mieux en mieux!!

Armand a dit…

Chère CPEchou,
Pour éviter de te prendre les jambes dans la barre du lit enlève le lit et ne laisse que le matelas.
Avantages collatéraux:
- Si tu tombes en gigotant, tu te feras moins mal.
- Tu gagneras un peu de place (les montants du lit ont au moins 10cm de largeur).
- Il n'y aura pas d'agglomérés de poussières sous le lit!
Que du bonheur.
Amitiés.

NatpointG a dit…

moi je trouve que le petit singe est très réussi !

walter a dit…

T'as fait une galipette... genre toute seule ??? ou avec un beau mâle ??? Une galipette de gymnaste ou une galipette du kamasutra ???

Minipoucine a dit…

En lisant ta note, j'ai eu la même pensée que Walter...pour moi galipette est synonyme de...Moi obsédée??? Meuh non voyons!;o)

CPEchou a dit…

Nicolas > Ben ouais faut être prévoyant. En fait, non, c'est comme les profs. ça veut dire non. Un non catégorique !

Maman célib > Ben à cette heure ci : entre minuit et 3h du mat'. Mais ça fait du bien tu as raison !

Nonolerobot > J'aime bien le sport, moi. Et ouais, la neige. Et ça me saoule grave, moi.

armand > Hihihi merci... Je vais revenir sur cette histoire de galipette.

Natpointg > Oh trop coool merci ! Ca veut dire que je peux mettre d'autres dessins sur mon blog des fois ?

Walter et minipoucine > Ahahahah j'y avais même pas pensé mais maintenant que vous me le dîtes, je saisis la subtilité de la chose...