10 avr. 2008

Messagerie



Dans ma boite email aujourd'hui...








12 commentaires:

Anonyme a dit…

je m'attendais juste à une chanson. la suite excellentissime!!

Anonyme a dit…

alors là... Je suis morte de rire et le pire c'est qu'on est vraiment très très près de la réalité !!!! vraiment très bon. Merci pour cette franche rigolade !

Anonyme a dit…

Je connais la version écrite, j'ai écouté la version audio hier ;-)

C'est excellent... mais ça ressemble tant à la réalité... :-/

Anonyme a dit…

Chère CPEchou,
Je crois reconnaître Mister Bean sur la photo.
Mais l'autre machin, mon antianimations "antiflash" affirme que c'est un SWF que mon docteur m'interdit: régime sans sel-sucre...
Il te faudra donc te passer de mon commentaire peu pertinent! ;)
Amitiés

Anonyme a dit…

Mdr, bien joué!

DdM a dit…

Je découvre ton blog grace aux commentaires que tu as laissés sur le mien... et c'est fracassant, comme entrée !! Drôle et réaliste bien que décalé, un peu comme ce que tu écris. Je reviendrai !

Minipoucine a dit…

Ecroulée!!!Je la connaissais déjà mais bon sang, je la trouve tellement bien trouvée!C'est quand même triste que ce soit si proche de la réalité...:o/

CPEchou a dit…

Réponse de cpechou

nonolerobot > Arhhh... Tu vois ! J'le savais !

natpointg > Pour une fois que c'est moi qui te fais rire...

mamancélib > Ben ouais... Enfin j'aimerais pas que ça arrive dans les établissements non plus, hein !

armand > La bande son n'a rien à voir avoir Mr Bean, c'était juste une illustration. Voilà la version écrite à quelques choses près :
Répondeur scolaire ...

Bonjour!

Vous avez rejoint le service de réponse automatisé de l'école de votre
enfant.

Dans le but de mieux répondre à vos besoins et de vous permettre de parler à
la bonne personne, veuillez écouter le menu suivant avant de faire votre
sélection :

Pour mentir au sujet de l'absence de votre enfant, faites le 1.

Pour excuser le fait que votre enfant n'a pas fait son devoir, faites le 2.

Pour vous plaindre de ce que nous faisons, faites le 3.

Pour demander la démission d'un professeur, faites le 4.

Pour demander pourquoi vous n'avez pas reçu les documents qui étaient déjà
inclus dans votre lettre de convocation ainsi que dans les précédents
bulletins qui vous ont été postés, faites le 5.

Si vous voulez que nous élevions votre enfant, faites le 7.

Pour demander que votre enfant change d'enseignante pour la troisième fois
cette année, faites le 8.

Pour vous plaindre du transport scolaire, faites le 9

Pour vous plaindre de la cafétéria, faites le 0.

Si vous réalisez que vous êtes dans le vrai monde, et que votre enfant doit
être responsable de ses actions, de ses travaux en classe et à la maison, et
que ce n'est pas la faute de l'enseignant (e) de votre enfant s'il ne
fournit pas d'effort,...... Veuillez raccrocher et passez une belle
journée...

My reason > Bon c'est pas ma voix non plus ;)

ddm > Bienvenue sur mon blog ! =) Heureuse que ça te plaise !

Minipoucine > Oui, c'est triste que ce soit si proche de la réalité, mais en même temps on n'est pas prêt d'avoir ça dans nos etablissements sco !

Anonyme a dit…

Chère CPEchou,
Je suis heureux que tu saches déjà ce qui t'attends...
L'humour des uns fait le malheur des autres!
Amitiés

CPEchou a dit…

Armand > Oh ce n'est pas du malheur, enfin pour l'instant. Ca prouve un dysfonctionnement, qu'il faut règler. Pis c'est tout ;)
Amitiés

Anonyme a dit…

Je ferais toutes les touches sauf la 6 et j'appuierais 20 fois sur le 9 xD

CPEchou a dit…

Arqevith > Toutes les touches ?!? Rien que ça... Eh bien, j'espère pas avoir trop d'élèves comme toi ;)