14 avr. 2008

Balèse...

Bien le bonsoir Messieurs Dames,

Je vous ai déjà montré que je peux avoir un humour totalement déplacé (souvenez vous). Mais bon, je suis jeune, et c'est pardonnable.

Mais aujourd'hui, j'étais d'extra bonne humeur. Pas d'explications, vous vous contenterez de ma parole.

Vers 17h, après avoir emmené le chat faire un tour de voiture, je me retrouve seule chez moi, et étant de bonne humeur, j'ai pas envie de m'ennuyer.

Alors, je branche msn, comme d'hab. Pis comme je suis de bonne humeur, je transmets, j'envoie des petits soleil à tout le monde, je dis bonjour à des gens à qui je ne parle jamais. Puis, m'est venu l'idée du siècle.

C'est le jeu le plus con que je n'ai jamais joué. Pire que cap ou pas cap. Il s'agissait en fait d'un record à battre, avec une amie (que je salue au passage) avec preuves à l'appui, de faire mettre mon prénom dans le pseudo à un maximum de gens.

Et croyez moi, je suis forte. J'ai du inventer toutes sortes d'histoires, pour entrer dans la description des pseudos de mes contacts. Parce que ça part du garçon qui s'est fait "défoncé le c... au paintball" au CPE, en passant par l'amie d'enfance à qui je n'ai pas parlé depuis 3 mois. Et croyez moi, c'est pas évident.

Alors me voilà partie à raconter que moi aussi, j'aimerais bien être une star et que ça serait cool si elle le mettait dans son pseudo, que mes chatons aimeraient bien qu'ils soient mentionnés dans le pseudo, qu'on ne cite pas Stéphane Rousseau sans mettre mon nom à côté, et j'en passe...

J'ai obtenu 16 fois mon prénom dans les pseudos. Y'en a qui n'ont que ça à foutre, vraiment.
Mais ça faisait longtemps que je n'avais pas rigolé autant.




Voici les meilleures :



"Grosse pensée pour chausson poilu, made in taiwan, boule de poil et p'ti bout de cul, les chatons à estelchou"

J'ai quand même réussir à faire croire que mes chatons s'appelaient comme ça....





"Je t'ai attendu estelle chewi"

Moi aussi je t'ai attendu !





"Le paintball c'est de la tuerie même si ça fait mal aux [fesses] pas vrai estelle lol ma gueule d'ange a souffert aussi mdr"

Non non Maximilien, je n'ai jamais joué aux paintball et encore moins pris des balles dans les fesses




"artiste complet : comique, chanteur, et beau en plus ! et Estelle alors ??"

Putain nan mais quoi c'est vrai j'ai droit à mon heure de gloire, moi aussi !



Et un dernier pour la route !


"[...] et une GROSSE pensée à tatie estelle ;) "

Merci, merci... Euh, au fait, pourquoi tatie estelle ?




Promis c'est la première fois et la dernière. Merci à tous d'avoir joué le jeu sans réellement le savoir, vous avez le droit de vous venger.

Mais n'y aller pas trop fort, hein ?


"Qui sème le vent récolte la tempête". Et "Qui sème la tempête...", ça récolte quoi ? (parce que 16 contacts tout de même...)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère CPEchou,
La pire "punition", tu l'auras quand tu seras opérationnelle en SEGPA ou en ZEP!
Davantage serait de l'acharnement.
Vois le "feuilleton" actuel chez Devine
http://aucollege.over-blog.fr/
car il faut un souffre-douleur expiatoire à la place de ton amie Léa pendant son absence...
Amitiés

Anonyme a dit…

MSN serait ta cour de récréation ? ;-)

Anonyme a dit…

Eh ben heureusement que je n'étais pas connectée alors :-D

CPEchou a dit…

Réponse de Cpechou

Armand > Oh, çace n'est pas une punition, ça seras une punition pour les élèves, tu oublies qu'on est méchant !

Maman célib > Mieux qu'une cour de récréation, ma principale demeure !

Rosa negra > Ben c'est pas bien méchant ;)

Anonyme a dit…

E N O R M E C E J E U

Merci de m'avoir inspiré !

CPEchou a dit…

Arqevith > Bon amusement, tiens nous au courant quand même !