26 mars 2008

Un de plus à mon actif !

Pain au chocolat oublié dans le four !

Qui fume. Qui est tout noir. Que je me brûle les doigts pour sortir parce que dans la précipitation j'en oublie de prendre un torchon.

Bon... Ben tant pis, hein. Ça sera pour la prochain fois, hein !

Oui, ben quoi. On peut pas visiter les blogs préparer son exposé et s'occuper du pain au chocolat ! Nan mais.

Pas grave. J'avais pas faim d'toute manière.





9 commentaires:

Anonyme a dit…

^_^

Anonyme a dit…

Ooooh, mais la fifille-à-mémé ne va pas être contente si ça sent le pain au chocolat crâmé partout !!!
(j't'offrirais bien un macaron pour compenser, mais... je viens juste de terminer le dernier, rhooo, trop bête !)

Anonyme a dit…

C'est vrai , fais gaffe , lafifille à mémé va appeler les pompiers ,si tu savais le nombre d'aneries que je fais quand je fais 36 choses à la fois !

Anonyme a dit…

moi j'ai laissé une cotelette sur la plaque pendant toute la nuit c'était pas mal aussi...merci pour tes messages réconfortants!

CPEchou a dit…

Réponse de cpechou

Maman célib > Oui c'est tout moi, ça. Non, non, il ne faut pas se fixer aux quelques articles précedents, j'suis pas toujours triste, hein ! :)

Je rêve > Sauve qui peut, j'étais toute seule dans l'appart'. Ni mamie, ni sa fifille. Après, j'ai mis le pain au chocolat à la poubelle, forcément. Je ne pense pas que aille jusqu'à fouiller dans les poubelles. J'espère.

Brigitte > Ben va falloir que j'arrête parce que je les cumule, là. Mais j'ai toruvé le truc, là, je crois. Je me donne un temps. Et mon portale sonne au bout de... 10 minutes par exemple !

Nicolas > Arh... Il restait encore un bout de la côtelette, le lendemain ?

Anonyme a dit…

c'est une chose que je n'arrive pas à situer, ton âge. moins que moi, puisque j'ai fini les études. j'ai déjà dit que ce n'était pas vraiment important, mais je ne pourrais pas dormir sans savoir. alors tu as quel âge? bises (et pense éventuellement à déménager si t'en as la possibilité).

Anonyme a dit…

Toi, pas faim ? J'y crois pas ! (non chui méchant =) ) Il te reste des chouquettes ?

Ton exposé au fait comment tu t'en ais sortie avec l'autre manchot ?

CPEchou a dit…

> nonolerobot : Il n'y a pas de rapport entre l'âge et les études.
C'est pas parce que je suis en L1 que je n'ai pas fait autre chose avant.
J'espère que tu ne vas pas trop t'insomnier pour mon age, je te fais un sondage, juste pour toi !

> Futur prof : (Pourquoi tu mets toujours un "e" à futur, t'es un mec à ce que je sache? ). Non, plus de chouquettes, bouuuuh. Mais j'ai fait des courses hier. Pour l'exposé, je t'expliquerai. Bises !

Anonyme a dit…

sacrilège !!

on ne gache pas les pains aux chocolats c'est interdit sa !!

mdr