20 févr. 2008

Parfois il faut

Je suis maladroite dans mes paroles. Et je le regrette.
Mais j'arrive pas à faire autrement.
C'est toujours trop tard.
Toujours trop tard.

J'en ai marre d'être jeune. Naïve. Spontanée. Merde quoi.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

un ptit coup au moral? regarde de nouveau la photo de ma mère, ça produit un effet magique! en espérant que ce soit passager, bonne nuit

Anonyme a dit…

Bah quoi, c'est une qualité la spontanéité! Si ça remue un peu la vase c'est qu'il y en a qui s'est déposée et ça fait du bien de remuer ça de temps en temps, même si c'est par le biais d'une gaffe...

CPEchou a dit…

@nonolerobot : J'y suis allée merci. J'sais pas si ça a un effet magique mais ça fait tjrs plaisir de voir une photo comme ça

@ JC : Je pense qu'il faut parfois se retenir, savoir tourner 7 fois sa langue ds sa bouche avant de parler comme on dit... J'aime pas blesser les gens, et à cause de ça, ça m'arrive très, trop souvent.

Anonyme a dit…

Des fois, ça dure plus longtemps cet état de naïveté et de spontanéité. moi je trouve que c'est une force et c'est simplement l'expérience qui fait que tu évites de dire trop de conneries. Pour pallier cette spontanéité chez moi, j'ai appris à rattraper le coup (voire m'excuser si nécessaire). IL n'y a que l'inspecteur avec qui ça ne fonctionne pas du tout...

Anonyme a dit…

Salut CPEChou,

Avoir de mauvaises paroles au mauvais moment ou par mégarde ou par manque de contrôle de soi est une chose, mais s'en rendre compte et tenter de "rectifier le tir" est signe d'intelligence et de sensibilité... mais après tout n'est pas cela être humain?

Voilà, à méditer, à bientôt Chou.

Bisous.