16 févr. 2008

Gutten -tag-

En ce moment, c'est tagland, vas-y que tu m'tagues, vas-y que j'te tague et on se double tague et on se retague, et au final, on s'embrouille, on ne sais plus qui a été tagué, qui ne l'a pas été.

Et toute petite et aussi innocente que moi, (bon, ok j'exagère), j'me suis fait taguée par nonolerobot. Pour pas être trop août euh... "out", pis parce que c'est sympa pour connaitre un peu mieux tous nos amis de not' blogsphère.


  • Premier commandement, la règle du jeu tu recopieras,

  • Deuxième commandement, 7 de tes secrets tu reveleras,

  • Troisième commandement, 7 heureux gagnants tu désigneras

  • Quatrième commandemant, un message pour les prévenir tu leur enverra,

  • Cinquième commendement, à consulter ton blog tu les invitera.





Rien que ça. Bon si j'ai bien compris, il faut recopier la règle du jeu. Nan, déjà fait. Reveler sept secrets... Aller j'me lance

  1. Le secret "j'me la pète" : J'ai été un grande brasseuse. Un peu comme Hugues Duboscq quoi. Enfin en moins forte quand même. J'ai passé dix ans de ma vie à trainer soirs et week-end aux bords des bassins. J'm'en suis pas mal tirée aux championnats de France. J'ai une impressionnante collection de médailles, de trophées, d'articles de journaux, de maillots de bain inutiles, de bonnets de bain, de pull, de planche, de palmes, de plaquettes...

  2. Le secret "j'me la pète moins mais bon j'l'annonce quand même" : Je suis loin d'être un ange. Je me bagarre souvent avec mon frère, on casse souvent nos verrous en enfonçant nos portes mais aussi les clanches et se sont les parents qui en font les frais, j'insulte les gens qui n'avance pas en voiture (ben quoi j'aime pas les taccos), et je tape ma grosse vache en nounours quand je suis trop ennervée et dernièrement je lui ai cassé le coup, y'avait des boules partout.

  3. Le secret "physionomie" : J'ai pris -quelques- kilos en arrêtant la natation et je tente en vain de les perdre. Le secret est plutôt le suivant : j'ai tout le temps faim mais comme je suis gourmande je file dans le placcard aux biscuits, et je cache les paquets vides entre mon étagère et mon bureau, et le lendemain, je m'étonne d'avoir grossi alors ça me déprime et je file chez le boulanger me réconforter.

  4. Le secret "animal" : Je suis complètement accro à ma cattus femelus. Je suis pas claire ? Comment ça ? En fait je suis amoureuse de mon chat femelle (oui je vais éviter ce mot). Je l'ai depuis mai 2006, elle va bientôt avoir 2 ans d'ailleurs. Elle vit à ma maison à la campagne. J'ai par contre un chien que je ne peux pas sentir. Au sens propre comme au sens figuré. J'l'aime pas, j'y suis pour rien.

  5. Le secret "amoureux" : Je suis célibataire depuis... pas très longtemps (Oh quel évènement tragique - Nan ça va j'm'en suis remise !). Et je suis plutôt contente de mon célibat puisque je peux sortir comme bon me semble, agir comme je LE veux, quand je veux, où je veux, avec qui je veux... Mais va pas falloir que ça dure trop longtemps non plus !

  6. Le secret "actualité" : Depuis que j'habite toute seule, je vis ma vie par "pulsions" et je serai capable de beaucoup par une envie soudaine. Il m'est déjà arrivé de couper mes cheveux moi même par envie, ça m'a pris comme ça. En gros, je suis très impulsive. La majorité de ces envies passent. Y'en a peu qui persistent et me tiennent à coeur, mais une principale qui me permet de m'accrocher dans tout ce que je fais au quotidien : Je veux être CPE. (quel secret)

  7. Le dernier secret : Je suis une grande artiste de la chanson. Je suis auteur, compositeur, interprète d'un groupe qui s'appelle AGM. Deux albums enregistrés, pas encore dans les bacs. Le troisième est en route. En tout cas, si leurs albums ne sont pas dans les bacs, une chose est sûre, c'est que les artistes de ce groupe l'ont, leur bac ! On chante comme des casseroles, nos paroles ne sont pas tout à fait si bidons que ça, et le plus important de tout je crois = ON S'E-CLA-TE !

Troisième commandement, 7 heureux gagnants je désignerai. Je vais éviter de tagguer les déjà taggués. Je vais éviter d'aller tagguer sur skyblog. Ca ne me laisse pas beaucoup de choix. Je ne vais pas non plus tagguer sans avoir laisser quelques une de mes traces auparavant...




Alors je choisis :

- JC
- Une vie de morue
- JPADPS
- Oui oui
- La famille Menguy

Et puis les autres je ne sais pas...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est gentil d'avoir pensé à moi mais je vais te révéler mon secret n° 1 : j'ai horreur des chaînes ! Merci quand même et des bisous à toi!

Anonyme a dit…

Sympa de m'avoir taggé !!!

Anonyme a dit…

Tu ne parles pas du sujet du concours ????

CPEchou a dit…

@ Tiphaine : Pas grave, j'irai quand meme lire ton blog hihihi...
Pis c'est vrai que j'aime pas trop les chaînes, m'demande pas pourquoi j'ai décidé de continuer celle la... Mais d'toute manière t'es pas totalement -aout- parce que t'a révélé ton secret n°1 ! Tu t'rends compte, tout le monde va le svoir maintenant ! =)

@ Anonyme : De rien, mais... c'est qui ?

@Matmat : Même pô... honte à moi t'a raison... J'étais en Belgique et y'a eu plusieurs choses dont je voudrais parler, le concours en fait partie... Mais j'évite de mettre plusieurs sujets par jour après j'ai plus rien à dire! Mais promis, ce soir ou demain, je fais un truc tout particulièrement sur ça, même que j'te mettrai un p'tit clin d'oeil ;-)

Bises à tous

Anonyme a dit…

merci, merci d'avoir répondu. c'est vraiment tagland, j'ai eu trop de mal à choisir les 7 (en vrai 5, parce que mes frères c'était bien pratique de les noter).

Anonyme a dit…

c'est donc toi qui m'a valu d'être taguée, je découvre ton blog avec attention