6 janv. 2008

Entretien avec le jury

C'est vrai qu'avec le nombre d'EDC qu'on trouve sur le "oueb", il ne serait pas trop difficile de m'entrainer.

Il ne serait non plus pas trop difficile de trouver quelqu'un ou quelque part pour que quelqu'un me donne son avis.

Aller j'avoue. J'ai déjà fait. Vous vous en doutiez j'suis sûre. Mais j'ai encore quelques PETITES (oui énormes tu veux dire, sois pas modeste, CPEchou :- ) difficultés, notamment a cause de mon manque de culture en droit et tout et tout... Mais c'est normal. Enfin j'crois. J'progresse, j'm'en rend compte parfois. Rigolez pas c'est vrai !

Un jour, si l'envie me vient, j'en rédigerai une p'tite partie, et je tenterai d'la mettre ici.

M'enfin... J'ai pas fait l'article pour ça.

Si j'ai fait cet article, c'est parce que j'ai envie de faire l'entretien oral de motivation par écrit. J'me suis documentée, renseignée... Ouais ! ouais ! Les CPE et apprentis CPE, y sont trop choux, y se sont prêtés au jeu ! Alors, j'ai ce qu'il y a a faire, la technique, des exemples, et des questions que le jury peut éventuellement poser.

J'ai pas envie qu'on m'aide pour le moment. J'ai envie de le faire toute seule. Sinon ça ne sera pas de moi, et c'est pas le but du jeu. Alors, une tite pose entre les révisions des partiels, et j'm'y met.

Aucun commentaire: