5 juil. 2008

Fouilli




Des gens entrent dans ma vie. De façon superficielle, ou pas. D'autres en sortent. Avec raisons, sans raisons. D'autres partent, certains reviennent. Ou pas. Mais je les aime toujours autant. Et je souffre. Et ça recommence.

Vous n'avez rien compris, c'est normal. Moi non plus, je ne comprends plus rien. Joyeux bordel dans ma tête, et pourtant, je vous assure, tout va bien.

9 commentaires:

Armand a dit…

Chère CPEchou,
Explication (Armand a toujours une explication simple): Le dernière fois que tu es allée nager, tu as oublié de fermer tes oreilles et il y a une demi-tasse d'eau dans ton cerveau maintenant.
La solution est de mettre ton aspirateur contre l'oreille la plus basse et de mettre en marche.
Fais bien attention d'arrêter à temps (ou de mettre un filtre) pour empêcher tes cellules grises d'être aspirées avec l'eau.
Amitiés

Le CPE a dit…

Tout va bien alors !

BBK.mel a dit…

Si tout va bien, c'est l'essentiel ! Bon,nous nous entrons dans ta vie sans y être vraiment tout en y étant mais de manière virtuelle... T'as pas tout compris, c'est pas grave, l'essentiel c'est que l'on soit là ! Bises

Rosa Negra a dit…

Les relation se lient et se délient au fil des besoins de chaque protagoniste. Alors ce n'est pas bien grave de voir partir les gens ou de partir soi-même, tant que c'est fait proprement. Il vaut mieux quelqu'un qui part même si on ne comprend pas trop pourquoi à quelqu'un qui reste mais nous pourrit la vie parce qu'une fois que cette personne a obtenu tout ce qu'elle pouvait elle n'a plus de raisons d'être réglo (ça ça m'est arrivé bien trop souvent).
Dis-toi que, que l'on soit là superficiellement ou non, on apprend tous les uns des autres jusqu'au moment où on a fait le tour de ce qu'on pouvait apprendre et que ce qu'il faut garder en tête ce n'est pas le départ (compris ou non) mais ce que l'on a appris et ce que les autres ont pu apprendre de nous.

Un gros bisou à toi, miss CPEchou !

Rosa Negra a dit…

Ne pas taper trop vite et dans le noir : ça donne des fautes de frappe dès le deuxième mot... les relationS.
Il faudrait vraiment pouvoir éditer les messages.

Anonyme a dit…

Je retrouve ton blog au bout de quelques mois, c'est bien que tu continues ;)!

CPEchou a dit…

Réponse de cpechou

Armand > J'ai bien essayé ta méthode : Peu efficace, c'est toujours le bazar...

Le CPE > Ca va, ça va...

bbk > Et quelle importance avez vous... Heureusement que vous êtes là, j'f'rai quoi sans vous ? Hein tu peux m'dire ?

Rosa negra > J'aimerai pouvoir me dire ça, mais... j'peux pas. Les erreurs viennent de moi, ou pas, j'en sais rien. Je ne sais même pas si il y a eu des erruerus de faites,j'en sais rien. Rien.

My reason > Merci ! Moi aussi, ça fait longtemps que j'suis passée chez toi ! Je vais remedier à ça de suite !

poupouille a dit…

Bah alors qu'est-ce qui n'arrives miss chou?? je sais que GHC, BSP et kéké vont te manquer durant ces vacances mais on est là pour palier à ce manque de contact quotidien et presque charnel avec eux ^^!! bah j'espère que je ne suis pas dans les contacts superficiels hihi!!!et puis, si t'as besoin, tu sais où me joindre...

CPEchou a dit…

Mon poupouille d'amour > Non tu n'es pas dans mes contacts superficiels, loin de là. Je t'aimeuh <3