22 juil. 2008

Bienvenue !


Hip hip hip, y'a du nouveau dans ce bas-monde. Biscotte, ma tendre et chère chatte adorée a eu ses p'tits boudins y'a peu.

Alors, vous vous doutez bien que j'suis mordue. J'arrête pas d'aller les voir, j'les tortille dans tous les sens, j'les nomme, les renomme, j'les décore, j'les adore, j'les retourne, j'les chatouille, j'les mordouille, j'les bidouille, j'les secoue, j'les charie, j'les vanne, j'les chamboule, j'les aime.

Mais bordel qu'est-ce que ça prend du temps. Alors j'fous plus rien.

Ma chambre a atteint le summum bordélique en trois jours. Mes cheveux sont morts, ils commencent d'ailleurs à tomber. J'ai décidé de ne plus me les laver pour enfin devenir célèbre.





Ma pilosité jambiale permet aux hommes de me comparer au grand Yéti des neiges. Je ne pose plus d'articles ici. Je n'ai plus le temps d'emmerder mon frère. Les explications négociations avec la bimbo blonde à forte poitrine (au moins du 70 F) pour qu'elle devienne moins conne m'apparaissent comme un lointain souvenir. Un peu comme... Quand je regardais blanche neige et les sept nains.





Les vendeurs des magasins me regardent passer devant chez eux et me font de grands signes avec des crises de larmes. Un peu comme la scène du Titanic. Neeaaarrrrr faarrr...




Tu peux la faire taire si ça te dit

Clique pas c'est naze




Je vis tout ça au quotidien. Et samedi, j'me barre à Paris. Chez mon pote, Poupouille.


Bientôt vous ferez la connaissance, d'Eros Ramazzoti, Laura Pausini, Paulo Conte, Umberto Tozzi, Eric, et Ramzy.

Mais pas tout de suite. Pour l'instant c'est Biscotte, avec mon nouvel appareil.



Euhh... PS : Le nouvel appareil, c'est là.


11 commentaires:

nonolerobot a dit…

demain, mets-nous des photos des chatons, y a toujours du monde à qui ça plait.
sinon, la deuxième photo de ton message, c'est du vrai de vrai ou un montage? de toute façon c'est vachement flippant!
allez bonne nuit

Rosa Negra a dit…

Oh ben je comprends bien, oui, que ça prend du temps. Mais c'est du temps bien utilisé : ça remonte sacrément le moral, de voir ces petites bêtes jouer et apprendre. Qu'est-ce que c'est drôle, les chatons !
Nous en avons cinq, en ce moment, dont trois boules de poils. Ils sont drôles. Ils sont plus petits qu'une pomme mais ils attaquent déjà les grands. Ils ne doutent de rien ^^

Bisous

Armand a dit…

Chère CPEchou,
Ne plus te laver, ne plus t'épiler ou aller chez le coiffeur, mais c'est le retour à la nature, à l'écologie (ou école-orgie si tu préfères)!
Avec la pensée du jour "assortie":
"L'écologie tend à combler le fossé que l'industrie a creusé entre l'homme et les animaux. (Emmanuel Berl, Le Virage.)
Amitiés

poupouille a dit…

eh bien voilà, elle vient chez moi et elle se fait moche : ça fait plaisir huhu!!

très mignonne biscotte, plus que pit boule lol!!

Mamancelib a dit…

Ah oui ? Quand même ^_^

CPEchou a dit…

Nonolerobot > Les photos de chatons dès que j'ai le temps, promis !

Rosa negra > Alors qu'attends tu pour les photos ?

Armand > J'aime bien ta citation bien qu'elle ne corresponde pas réellement à ce que je pense...

Poupouille > Kes ta contre mon pit boulllle ????

Maman Célib > Et ouais, mes journées sont mouvementées !

Rosa Negra a dit…

Je n'ai pas d'appareil photo. Sinon ça serait fait depuis un moment. ;-)

DdM a dit…

Hihi, super l'appareil !!! :-p

Bonnes photos alors :-D

Minipoucine a dit…

Sympa ce petit article. Ca m'a fait rire!;o)

Proald a dit…

ça faiyt quelques temps que je n'étais pas venu et je m'aperçois que le site à quelque peu changé, par contre toi ... non rien de changé ... ;-)

CPEchou a dit…

Rosa negra > J'imagine...Mais les meilleurs photos que l'on fait sont dans nos têtes ;)

ddm > Merci !

Minipoucine > Chouette si ça t'a fait rire, ça me fait plaisir

Proald > Je suis et je resterai, moi même ! ;)