24 févr. 2008

Journée de parisienne - 3

Après le Moulin rouge, puis le chewing-gum-gum gum. Traversage de la Seine. Un môôssieur qui donne à manger aux pigeons. Très joli à regarder. Clic, je ne m'attarde pas, c'est bon, j'ai eu ma dose de types lourds. Manquerait plus qu'un déprimé qui veuille se suicider. J'veux bien être gentille, mais pas aujourd'hui. C'était prévu une journée cool. Un truc fun quoi. S'iiil vous plaiit non non non non non pas moi. Hop ! Direction Bus. Qui m'emmène à la tour Eiffel.

En route (dans le bus), on passe un rond point avec des centaines de policiers, CRS, chevaux.. Warzaaa qu'est-ce que c'est que ça ?!? Reflexe 3.. 4 Bouton STOOOOOOPPPP ! Je m'arrête au premier arrêt et ramène vite mon bout de gras pour voir ce qui se passe quand, ta dam, je vois un agent de police me faire une signe de m'arrêter. Quoi ? Moi? Non ? pas de drogue ? Non je n'ai pas pris de drogue ! Non j'ai pas triché ! J'vous assure monssieur l'agent j'ai rien fait !

" - Bonjour, vous avez un carton d'invitation ?"

Quoi ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Moi ? Pourquoi un carton d'invitation ? Depuis quand il faut un carton d'invitation pour traverser un trottoir ? Et puis quoi encore?

" - Bonjour, euh.. Non...Mais il se passe quoi là ?
- C'est l'ouverture du -musée-je-ne-sais-quoi-, et il y a -je-ne-sais-plus-combien-d'invités- et le Président"

QUOI ? Pardon ? Le président? Lui? Ici ? Et Moi ? Là ? Naaannn? C'est une blague ?

"- Merci.. Aurevoir"

Traversage de la rue. Regardation de tous les chevaux pour acclamer Nicolas Premier. Et deux minutes plus tard, un groupe de policer parmis les policiers. Mais à moto ceux là. Il y quelque chose au milieu. Une Voiture. Quoi? Une voiture? Comme le président ? C'est le fils à BBKmel qui pourrait la reconnaitre. Ben ouais. Elle me passe devant. Lui là. Et moi Ici. Je n'ai rien pu faire. Trop de policiers. Mais c'était dur. J'vous assure que c'était dur Je l'ai laissé passé... Et il rentre dans le graaaand portail, et passe entre les chevaux. Et hop ! Une petite main qui sort de la voiture et fait un signe. Putain j'ai vu la main du président. On s'en fou radicalement. Aller j'vais pas m'attarder des heures hein c'est bon je l'ai vu. Clic. Une photo. A jamais.



Photo : La voiture du Président,
Alors, mini Stroumpf, c'est quoi ?



Suite au prochain épisode...
(oui c'est bientôt fini)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

NS allait inaugurer l'Historial Charles de Gaulle construit sous une cour de l'Hôtel des Invalides.
Projet de Chirac qui a coûté 18 millions d'euros. Les travaux ayant pris du retard, il n'a pas eu l'honneur de l'inauguration.

CPEchou a dit…

Merci pour cette précision...

Anonyme a dit…

C'est une Citroën C6.