16 janv. 2008

Piouf

Dure, fatiguante, inépanouissante, qu'est cette période d'examens.
Que d'énergie faut-il y consacrer quand on veut le faire bien.
Et des choses qui s'ajoutent tous les jours.
Et l'impression de ne pas s'en sortir.
Juste du temps. Je demande juste du temps.
Et un peu d'soleil pour retrouver du courage si possible.
Dans la réalité, les esprits s'échauffent, des disputes éclatent.
Les sourires du soir que vous me permettez sont tellement agréables.
C'est inestimable. Vous n'imaginez pas.

CPEchou va bien, mais elle a hate que tout ça se termine.

Merci à tout ceux qui contribuent à m'changer les idées comme ils peuvent, ils se reconnaitront. Et à ceux qui trouve des moyens plus farfelus les uns que les autres pour m'aider à reviser. Et à ceux qui révise avec moi. Bref, à ceux qui sont là.
Je pense en particulier à une personne, en fait. Merci ;-)

Petit point sur l'évolution de la situation partiels:
- Socio déviance passé
- Italien passé

Mercredi : Théorie sportive / Vendredi : Histoire moderne + Dossier à rendre / Lundi : TD Histoire contemp (partiel) / Mardi : CM Histoire contemporaine (partiel) / Mercredi : Informatique / Vendredi : Giga dossier sur la violence scolaire / Samedi : Histoire ancienne et médiévale...
Les notes jusqu'à présent ne sont pas cata mais pas top non plus :
7 (Partiel en CC Hist moderne) / 8 (Partiel intro à la socio) / 14 (Partiel CC Histoire H & Méd) /12 - 12 (TD Hist Contem) / 10 ( TD intro socio).
Voilà tout le monde s'en fiche mais au moins j'aurai un bilan.


Aucun commentaire: