2 déc. 2007

Mme Derouek

J'aime ça. M'imaginer en CPE. Sauf que ça je le fait souvent.
Avec mon pote. Mon pote CPE. Trop cool au passage.

Mais des comme Mme Derouek, j'en ai jamais vu.
Pas jusqu'à ce soir en tout cas.

Elle est cool Mme Derouek.
Elle fait peur mais elle est cool. Mme Derouek elle dit "Dis moua pitit, pourqouiii tou t'es scarifié ?"

Et Mme Derouek, si t'y répond pas, elle appelle son adjointe.
Mme Derouek, elle a passé 12 fois son concours. Mais elle ne l'a jamais eu.
Elle comprends pas.

Au fond Mme Derouek, elle est comme moi. Elle ne desespère pas.
Elle espère toujours. Elle cache quelque chose de franc sous son physique débordant d'imagination. Elle attend des choses qui n'arriveront jamais.

Elle est gentille Mme Derouek. Elle aimerait que ses élèves lui fasse un peu plus confiance.
Elle n'a pas compris que la confiance ça se gagne. Tout comme le concours.

Courage Mme Deroueck.



Toute ressemblance avec la réalité serait involontaire


Pub

Annuaire Blog


Aucun commentaire: