5 déc. 2007

CPEchou rêv[ait]

Y'a des jours où j'suis malade. Comme tout le monde.
Ben en ce moment c'est le cas.
Sauf que les examens qui m'attendent à la fin de la semaine ne me permettent pas de lever le pied.
Alors, il m'arrive de penser à des choses encourageantes.
La traite des fourrures et Les guerres indiennes, c'est pas que c'est pas interressant... mais...

Je me suis surprise ce matin, entre deux kleenex rinceurs, à rêver...
Rêver que je lisais Gauchet,
Rêver que j'avais un GROS bazar dans mon petit bureau A MOI de CPE,
Rêver que je tentais de raisonner deux garçons qui se battaient,
Rêver que j'organisais la vie scolaire...

J'en ai même profité pour faire un tour sur le blog =>> a côté ("Soyons Désinvoltes"...)
Je l'adore. C'est pas pour la pub j'vous assure. J'l'adore ce blog.

J'étais bien dans le rêve...
Alors ça m'a motivé. Ca m'a aussi motivé à aller en cour. Et à me desinteresser de cette AG qui avait lieu. J'aurais pas du.

Le bloquage a été revoté.

CPEchou est en deuil. Deuil de son rêve qui s'éloigne un peu plus chaque jour de bloquage.

C'est pas juste. En plus je connaissais l'histoire des fourrures. J'la connaissais j'vous z'assure.
Vous voulez que je vous raconte ?

Non j'ai pas envie... mon coeur est autre part...
Je vais lire Gauchet, avec quelques verres de Whisky Coca. Bon non, j'irai pas jusque là. Je m'arrêterais à Gauchet.

Aucun commentaire: