21 déc. 2007

200 POSTES, 200 !

Ouh la la.

Alors... ça... C'était quasi-innespéré.

Il n'avait pas répondu à ma lettre.
Il ne se décidait pas. Tout le monde appréhendait et ATTENDAIT la mauvaise nouvelle.

Ben elle est arrivé. On était trop pessimiste. :-D.
C'est ça la mauvaise nouvelle.

Maintenant que y'a d'la place pour tout le monde (Bon, ok j'exagère)...

Y'a pu' qu'à...

P.S. : J'viens de retrouver la lettre écrite au président au sujet du concours. Si ça vous interesse... contactez moi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis CPE depuis 4 ans, c'est une vraie vocation, j'admire ta vocation et ta volonté si précoce en tous cas. Je te souhaite de réussir.
Moi j'ai eu la vocation en travaillant dans un collège difficile de Lyon et grâce à une CPE qui m'a donné envie. Et toi d'ou te vient cette vocation?